Prérequis : Titulaire du Bac (toute section). Admission sur dossier, tests et entretien.
Objectifs de la formation BTS NDRC apprentissage : Acquérir les techniques de commercialisation, de relation clientèle, depuis la prospection à la fidélisation, en intégrant les nouvelles technologies numériques et outils de communication digitale.
Aptitudes : Commerciale. Négociation. Digitale.
Compétences : Commerce. Marketing. Négociation. Prospection. Management. Anglais.
Durée : 1200 heures à raison de 1 semaine de cours toutes les 3-4 semaines sur 24 mois.
Délai d'accès : Réponse sous 5 jours.
Tarifs : Gratuit pour le stagiaire en contrat d'alternance, financé par l'OPCO et/ou l'entreprise.
Méthodes mobilisées : Cours en présentiel. Etudes de cas et projets en travaux dirigés.
Modalités d'évaluation : Contrôle continu, BTS blanc, examens finaux.
Accessibilité : A 200 mètres du métro et des bus dans le quartier d'affaires de Basso Cambo. Places (limitées) de parking gratuit sur place. Accessible aux personnes en situation de handicap.
Débouchés professionnels BTS NDRC en apprentissage : Commercial. Chargé clientèle. Conseiller e-commerce. Promoteur ou animateur des ventes. Représentant ou attaché commercial.
Statut : Contrat d'apprentissage de 24 mois.
Matières Générales et Projet / Missions d’Entreprise (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance) |
Matières professionnelles (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance) |
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u1 : culture GÉNÉRALE et expression :
U2 : communication en Langue Vivante ÉTRANGÈRE - anglais :
U3 : culture economique, juridique et MANAGÉRIALE :
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u4 : EXPRESSION relation client et NÉGOCIATION-vente :
u5 : NÉGOCIATION relation client a distance et digitalisation :
u6 : NÉGOCIATION relation client et animation de RÉSEAUX :
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